" Un enseignement personnalisé, efficace, à la portée de tous et aussi de toutes ! "
Catherine B.


" Pratiquant de taï-jitsu depuis plus de 20 ans et formé au Club de Paris, j'ai trouvé l'équilibre juste entre l'acquisition de techniques de self-défense efficaces et un bien être général. La qualité de l'enseignement, l'ambiance exceptionnelle ainsi que le confort de la salle y contribuent largement... "
Pierre P.


" Un enseignement remarquable et une approche efficace... tout cela dans une excellente ambiance. Merci au Club. "
Samuel S.


" J'ai 16 ans et je suis toute nouvelle dans le club. Les arts martiaux, j'ai toujours trouvé ça trop violent, mais ici on apprend la maîtrise de soi. Désormais, lorsque je prends tard le métro, je me sens plus rassurée. "
Solène P.


" Dans  ce club, j’ai réalisé un rêve d’enfance : pratiquer un art martial jusqu’à un niveau supérieur avec un enseignement unique basé sur la transmission des valeurs morales et une pratique «  civile » de la self-défense. « L’art de se défendre » prend toute sa valeur au sein de ce club."
Julien K.


"Après avoir pratiqué le Judo et le Ju-jitsu dans ma jeunesse, j'ai cherché et trouvé ce club qui me permet de compléter ma formation en arts martiaux, mais surtout dont l'enseignement retient essentiellement des techniques efficaces et facilement applicables dans la vie de tous les jours. Et en plus l'ambiance est très sympa !"
Benoît D.


" Ce club est pour moi une vraie rencontre où l'on apprend à se défendre dans un esprit sain, efficace et ludique grâce à l'enseignement de qualité. Seulement quelques mois de pratique et je sens déja des reflexes acquis qui me rassurent. "

Eric D.


" Après avoir fait du judo et de la boxe française, je suis heureux depuis 5 ans de pratiquer ce sport qui me permet de pouvoir garder un bon équilibre psychique et  physique grâce à l'adéquation de mes possibilités et des réponses proposées par ce sport de self-défense. "

Laurent H.